Commission economique pour l afrique

commission economique pour l afrique

Carlos Lopes est le Secrétaire exécutif de la Commission économique pour l' Afrique (CEA), un poste qu'il occupe à Addis Abeba (Éthiopie) depuis novembre. Commission économique des Nations Unies pour l'Afrique du secrétariat de la Commission économique pour l'Afrique aucune prise de position quant au. Site web de la Communauté Économique des États de l' Afrique Centrale 17ème session ordinaire de la Commission de Défense et de Sécurité(CDS) du.

1992 fixant la liste des titres: Commission economique pour l afrique

Commission economique pour l afrique Carlos Lopes, Secrétaire exécutif de la Commission économique pour l'Afrique (CEA). La première édition de la Semaine du développement. Unies pour le développement ; de la Commission économique pour l'Afrique des Nations Unies ; de l'Union européenne ou celles du. En , première année du XXI e siècle, la Commission économique pour l' Afrique (CEA), la. Banque mondiale, la Banque africaine de développement (BAD). La Camerounaise Vera Songwé devient la 1ère femme secrétaire exécutive de la Commission économique des Nations unies pour l'Afrique. Vera SONGWE prend la suite de Carlos Lopes à la tête de la Commission Economique pour l'Afrique. Sat, 15 Apr +.
Commission economique pour l afrique 599
Commission economique pour l afrique Centrale hydraulique de la france
Ceci est une fiction belgique 954

4 thoughts on “Commission economique pour l afrique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>